La direction du LOSC boucle deux gros transferts cet été pour renforcer l’effectif du technicien français Bruno Genesio.
Deux nouveaux renforts arrivent au LOSC
Le président du LOSC, Olivier Létang a présenté les trois nouvelles recrues du club (Ethan Mbappé, Ngal’ayel Mukau et Thomas Meunier) à la presse ce jeudi 1er août 2024.
Lors de la conférence de presse, le patron des Dogues a annoncé l’arrivée imminente de deux nouvelles recrues. Il s’agit de l’attaquant Osame Sahraoui et du défenseur algérien Aïssa Mandi.
« Il y a deux garçons dont le processus est quasiment finalisé pour nous rejoindre qui sont Aïssa Mandi et Osame Sahraoui », a annoncé Olivier Létang. Ces deux joueurs ont déjà passé les visites médicales avec succès. « Tout est calé, les visites médicales sont passées et maintenant, on est dans le closing des dossiers », a-t-il ajouté.
Aissa Mandi va rejoindre le LOSC en provenance de Villarreal. Olivier Létang et son équipe ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont trouvé un accord définitif avec le club espagnol.
Les dirigeants lillois ont également jeté leur dévolu sur l’attaquant norvégien Osame Sahraoui qui évolue au Heerenven aux Pays-Bas. Les deux clubs ont trouvé un accord définitif pour la signature de la pépite. Le club nordiste va débourser 8 millions d’euros pour finaliser le deal.