Manuel Ugarte devrait quitter le PSG cet été, Manchester United étant sa destination probable. Alors que tout semblait aller positivement dans le sens d’un accord entre les différentes parties pour un départ, l’opération pourrait bien être annulée.
Mercato : Le PSG trop gourmand pour Manuel Ugarte ?
L’avenir de Manuel Ugarte devrait s’écrire loin du Paris Saint-Germain dès ce mercato estival. Le milieu de terrain est l’un des joueurs inscrits sur la liste des départs du club français cet été. De plus, avec le PSG sur le point d’officialiser la signature de Joao Neves, il est clair pour Ugarte qu’il doit quitter le Parc des Princes et se relancer loin de la Ligue 1.
L’ancien joueur du Sporting CP ne manque pas d’options pour rebondir en Europe puisque Manchester United suit le dossier depuis quelque temps. Cependant, le club anglais doit faire face aux exigences du Paris Saint-Germain.
Selon Sky Sports, le PSG ne veut pas vendre Ugarte pour moins de 70 millions d’euros, car ils ont dépensé 60 millions d’euros pour le signer de Sporting CP juste la saison dernière. Une indemnité jugée trop élevée chez les Red Devils.
Manchester United prêt à se retirer des négociations pour manuel Ugarte
Manuel Ugarte a été le milieu de terrain défensif le plus fréquemment lié à Manchester United, et il semble être le profil idéal qui correspond au club. Il a moins de 23 ans, a montré sa qualité à la Copa America, et a été l’un des jeunes milieux de terrain les plus cotés au monde avant de débarquer au PSG.
Malheureusement, comme c’est généralement le cas, il ne semble pas que Nasser Al-Khelaïfi et PSG vont être des partenaires de négociation les plus raisonnables pour Manchester United. Selon les dernières nouvelles de PSG Inside Actu, les lignes n’ont plus bougé entre les deux clubs, alors que Manuel Ugarte a déjà donné son accord pour signer.
Manchester United ne veut pas dépasser une certaine somme pour Ugarte et serait sur le point d’arrêter toutes négociations. Toutefois le club mancunien à soumis une offre et attendra quelques jours.