L’attaquant uruguayen Martin Satriano pourrait snober le Stade Brestois cet été. Il hésite à donner son feu vert pour faire son retour au SB 29.
Martin Satriano prépare un sale tour au Stade Brestois ?
Le Stade Brestois bouge discrètement les lignes pour renforcer sa ligne offensive après le départ de l’attaquant béninois Steve Mounié et le retour de l’attaquant uruguayen Martin Satriano à l’Inter Milan.
L’international béninois Steve Mounié a demandé une augmentation de salaire pour prolonger son contrat, ce que les dirigeants brestois ont refusé. Le crack béninois s’est engagé avec Augsbourg en Allemagne.
Martin Satriano, quant à lui, a fait son retour à l’Inter Milan après un prêt réussi au club breton. Les dirigeants du Stade Brestois s’affairent depuis quelques jours pour le recruter définitivement, mais le dossier est complexe.
Foot mercato a indiqué cette semaine que le Stade Brestois et l’Inter Milan ont trouvé un accord définitif autour de 7 millions d’euros et l’attaquant uruguayen va bientôt débarquer au SB 29. La source a martelé que Martin Satriano a donné son feu vert pour faire son retour en Ligue 1 et disputer la Ligue des Champions la saison prochaine avec l’équipe entraînée par Eric Roy. Mais c’est une autre nouvelle qui tombe.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Martin Satriano n’a pas encore pris une décision fixe concernant son avenir. Il hésite à faire son retour au Stade Brestois. Il n’a pas encore répondu à l’offre des dirigeants du club breton.