Mercato : L’OGC Nice fixe une condition pour le transfert de Todibo

Le départ du défenseur français Jean-Clair Todibo de l’OGC Nice se précise. Les Niçois fixent une condition pour finaliser le deal avec la Juventus.

Jean-Clair proche d’un départ de l’OGC Nice

Le défenseur français Jean-Clair Todibo va quitter l’OGC Niice cet été. Il est très convoité sur le marché des transferts après ses belles performances avec les Aiglons la saison dernière. Deux destinations s’offrent à lui. La Juventus Turin et West Ham sont en lutte pour s’attacher ses services. Ces deux formations ont accéléré les négociations et ont envoyé des offres aux dirigeants niçois.

Selon les informations du quotidien sportif La Gazzetta dello Sport, la Juventus a dégainé une nouvelle offre de prêt avec une obligation d’achat à 35 millions d’euros pour Todibo. West Ham bouge aussi les lignes et a déposé une offre de prêt avec option d’achat obligatoire de 36 millions d’euros sans les bonus. Le Gym étudie ces deux offres et va bientôt sceller l’avenir de Jean-Clair Todibo.

L’ancien joueur du FC Barcelone a donné son feu vert pour rejoindre la Juventus cet été. Selon les informations Nice-Matin, la direction de l’OGC Nice n’est pas contre le départ de son joueur et son transfert en Italie.

Cependant, le club azuréen demande plus de garantie pour céder Jean-Clair Todibo. Il a fixé une condition pour finaliser le deal. La Juventus doit accepter un prêt du joueur avec option d’achat obligatoire à la fin du prêt.