L’attaquant colombien Yáser Asprilla est effectivement arrivé à Rennes pour signer son contrat avec le Stade Rennais. Mais le club breton a rouvert les négociations.
Le Stade Rennais retarde la signature de Yáser Asprilla
Le transfert de l’attaquant colombien Yáser Asprilla au Stade Rennais pourrait capoter. Les dirigeants rennais et ceux de Watford FC ont pourtant trouvé un accord définitif pour la signature de la pépite. Les pensionnaires du Roazhon Park vont débourser 18 millions d’euros pour boucler l’arrivée du crack colombien.
Selon les informations de Daily mercato, Yáser Asprilla est arrivé à Rennes le jeudi 1er août 2024 pour passer sa visite médicale et finaliser le deal, mais les nouvelles ne sont pas bonnes. Les dirigeants du Stade Rennais ont décidé de renégocier les termes du contrat.
Les discussions sont au point mort. Le milieu offensif colombien et ses agents pourraient retourner bredouille en Angleterre. Le technicien du club, Julien Stéphan pousse pour le recrutement du joueur colombien.
Yáser Asprilla est en grande forme et a livré de belles performances avec Watford FC la saison dernière. Il a inscrit 6 buts et a délivré 8 passes décisives.