Le mauvais temps continue pour le défenseur français Presnel Kimpembe. Il a contracté de nouveau une blessure et devra manquer plusieurs matchs du PSG.
Mauvaise nouvelle pour Presnel Kimpembe et le PSG
Le défenseur français Presnel Kimpembe a été victime d’une rupture du tendon d’Achille lors du match du PSG contre l’Olympique de Marseille en février 2023 et a ensuite subi une opération chirurgicale. En raison de cette blessure, il n’a pas disputé de match avec le champion de France en titre la saison dernière. Il devait faire son retour sur les terrains en janvier dernier, mais il a ressenti de douleur dans son tendon d’Achille et a dû repousser son délai de retour.
Vers la fin de la saison dernière, Presnel Kimpembe a repris l’entraînement individuel. Il s’est entraîné pendant la période de vacances pour être opérationnel dès la reprise le 15 juillet dernier. Il a pu faire son retour depuis quelques semaines et s’entraîne avec le reste du groupe. Mais malheureusement, il a rechuté.
Selon les informations du journaliste, Fabrice Hawkins, Presnel Kimpembe a contracté une nouvelle blessure à l’entraînement. Sa durée d’indisponibilité n’est pas encore connue. Mais il va manquer les matchs du PSG contre Sturm Graz le 7 aout et le RB Leipzig le 10 aout prochain et devrait aussi manquer le premier match de Ligue 1 contre Le Havre le 16 aout 2024.