Le défenseur autrichien Kevin Danso pourrait quitter le RC Lens cet été. Il est dans le viseur de nombreux cadors européens.
Kevin Danso est sur la liste des départs du RC Lens
Le taulier de la défense du RC Lens, Kevin Danso est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines. Arrivé au RC Lens en 2021, Kevin Danso a rapidement comblé les attentes de ses dirigeants et s’est imposé dans l’effectif de l’ancien technicien du club, Franck Haise.
Après ses belles performances avec le club artésien la saison dernière, il est très convoité cet été. Selon les informations de Daily mercato, le défenseur autrichien a la cote en Italie et en Angleterre. Il est une cible prioritaire de Naples cet été. Ce géant italien flaire le coup et envisage de passer à l’action pour le recruter. Une autre formation de Serie A entre également dans la course et veut damner le pion aux Napolitains.
Le journaliste Alfredo Pedulla indique que Kevin Danso est sur les tablettes de l’Atalanta Bergame pour renforcer sa ligne défensive cet été. Le dernier vainqueur de la Ligue Europa n’a pas encore entamé des discussions avec les dirigeants du RC Lens. Les Sang et Or sont ouverts au départ de leur joueur s’ils reçoivent une offre alléchante. Ils exigent entre 25 et 30 millions d’euros pour céder le crack autrichien.
D’autres formations de Premier League suivent aussi de près la situation de Kevin Danso. Wolverhampton et West Ham bougent discrètement les lignes pour s’attacher les services de Kevin Danso.