Mercato PSG : Mauvaise nouvelle dans le dossier Nico Williams

Désireux de renforcer son secteur offensif, le PSG a entamé des discussions en vue de détourner Nico Williams du FC Barcelone. Mais le club parisien devra vite refermer ce dossier.

Nico Williams recale le Paris Saint-Germain

Peu à peu, les plans du Paris Saint-Germain pour combler le vide laissé par le départ de Kylian Mbappé commencent à s’éclaircir. Alors que l’attaquant français a rejoint le Real Madrid cet été, les responsables parisiens multiplient les pistes pour faire oublier le meilleur buteur de l’histoire du club.

Les noms de Désiré Doué, Victor Osimhen, Luis Diaz ou encore Lamine Yamal circulent sans cesse dans les coursives du Parc des princes. Grand artisan de la victoire de l’Espagne à l’Euro 2024 en Allemagne, Nico Williams figure lui aussi dans le collimateur du PSG. Les dirigeants parisiens, via divers intermédiaires, ont même approché récemment le prodige espagnol de l’Athletic Club Bilbao pour tenter de le convaincre de rallier Paris cet été. Mais ils ont reçu une réponse négative.

Le journal Sport indique en effet que Nico Williams a décliné les avances du PSG sur le mercato. Son refus n’est pas forcément un acte de mépris contre le club parisien, mais c’est tout simplement que l’ailier droit de 22 ans ne montre aucun empressement à quitter la Liga. Le FC Barcelone, l’autre club intéressé par ses services, se retrouve donc en pole position pour conclure sa signature, même si tout est encore possible dans ce dossier.