Le transfert de l’attaquant colombien Yáser Asprilla pourrait tomber à l’eau. Certains points bloquent les négociations.
Yáser Asprilla s’éloigne du Stade Rennais
Les discussions sont au point mort entre le Stade Rennais et Watford FC pour le transfert de l’attaquant colombien Yáser Asprilla. Après quelques jours de négociations, les deux formations ont trouvé un accord définitif pour la signature de la pépite au club breton cet été. Les pensionnaires du Roazhon Park vont débourser 18 millions d’euros pour finaliser le deal.
Yáser Asprilla a ensuite pris le vol et est venu en France le jeudi 1er août 2024 pour passer sa visite médicale et signer son contrat avec les Rouge et Noir. Mais depuis son arrivée, les dirigeants rennais retardent sa signature. Ils ont décidé de renégocier les termes du contrat avec la direction de Watford FC.
Foot Mercato apporte de nouvelles informations ce samedi 3 août 2024 et révèle que les représentants de l’attaquant veulent toucher plus de 10 % de commission dans cette opération, ce que les dirigeants rennais refusent.
Yáser Asprilla pourrait s’engager avec un autre club. La source indique que des écuries anglaises sont en pince pour le joueur. L’agent du crack colombien se serait déjà rendu en Angleterre pour négocier son transfert avec Leicester.
Ce géant anglais cherche de renfort en attaque et mise sur la pépite colombienne. La saison dernière, Yáser Asprilla a inscrit 6 buts et a délivré 8 passes décisives en 44 matches de Championship avec Watford FC.