Le Stade Rennais est sur tous les fronts pour renforcer son effectif. Pour renforcer sa défense, le club breton a jeté son dévolu sur un défenseur expérimenté brésilien. Ils préparent d’ailleurs une nouvelle offre à envoyer à son club.
Mercato : Le Stade Rennais ne renonce pas à Fabricio Bruno
Le nouveau directeur sportif du Stade Rennais, Frederic Mascara, ne se donne pas de limites dans sa quête de recherche de renforts pour le club. Il est sur tous les fronts et se dirige cette fois-ci au Brésil, plus précisément du côté de Flamengo, pour aller dénicher un défenseur expérimenté.
Il s’agit de Fabricio Bruno, un défenseur brésilien de 28 ans. Après avoir eu des négociations avec West Ham, sans donner son accord, c’est désormais au tour du Stade Rennais d’insister sur le défenseur de Flamengo. Rennes avait offert 14 millions d’euros à Flamengo pour signer Fabrício Bruno. Cependant, les valeurs n’ont pas plu au président Rodolfo Landim.
Dans une interview accordée à ESPN vendredi dernier, il s’est montré clair sur la première proposition du Stade Rennais. Landim a souligné que les chiffres étaient inférieurs à ceux proposés par West Ham il y a des mois. A l’époque, Flamengo avait même accepté, mais Fabrício Bruno n’était pas parvenu à un accord avec l’équipe anglaise sur la question salariale.
Le Stade Rennais va faire une nouvelle offre pour Fabricio Bruno
« On lui a proposé de partir, nous l’avons mis très à l’aise. Il a compris qu’en raison de ce moment de sa vie, il avait choisi de rester à Flamengo. Nous n’avons fait aucun effort pour le faire partir, j’ai personnellement fait le contraire », a-t-il expliqué. Selon le journaliste Venê Casagrande, Rubro-Negro a déjà été informé qu’une nouvelle proposition des Français serait officialisée dans les prochains jours.
Le Stade Rennais prendra le soin de revoir son offre à la hausse pour le joueur de Flamengo. Pour rappel, West Ham avait fait une offre de l’ordre de 15 millions d’euros que le club brésilien avait acceptée pour Bruno.