L’ASSE devrait prochainement enregistrer l’arrivée d’un nouveau renfort offensif. La direction du club forézien cherche à renforcer les options offensives d’Olivier Dall’Oglio. Un buteur évoluant en Super League suisse serait même proche de rejoindre les Verts.
Mercato ASSE : Olivier Dall’Oglio veut encore des renforts
L’AS Saint-Etienne n’a jamais été aussi active sur le marché des transferts ces dernières années. Après les deux dernières saisons passées sans un moyen financier conséquent, le club du Forez veut se renforcer à la hauteur de ses ambitions cet été pour son retour en Ligue 1. Depuis l’ouverture du marché, Ivan Gazidis, le nouveau propriétaire du club, a déjà bouclé plusieurs arrivées.
Yunis Abdelhamid (36 ans, défenseur central), Ben Old (21 ans, ailier), Zuriko Davitashvili (23 ans, ailier) et Augustine Bokaye (23 ans, milieu de terrain offensif) sont tous de nouveaux joueurs de l’ASSE cet été. Cependant, Olivier Dall’Oglio veut encore un attaquant pour son équipe, un milieu de terrain et un défenseur. Des besoins que les dirigeants du club travaillent à satisfaire.
Thierno Barry, bientôt un joueur de l’ASSE ?
Parmi les options de l’ASSE sur le marché figure Thierno Barry. Selon les données de KMedia, le joueur du FC Bâle est de plus en plus proche de l’AS Saint-Étienne. Les deux clubs seraient en pleine discussion pour se mettre d’accord sur le prix, pendant que le FC Bâle se prépare à perdre son attaquant.
Thierno Barry est un buteur de 21 ans qui connaît très bien la France. Il a été formé au SC Toulon avant de passer par le FC Sochaux-Montbéliard et le SK Beveren (Belgique). Pour l’arracher des Bâlois, l’Olympique de Marseille devrait s’attendre à payer un minimum de 4 millions d’euros, soit l’équivalent de la valeur actuelle du joueur.