L’OGC Nice et Al Ahly sont proches d’un accord définitif pour le transfert du défenseur égyptien Mohamed Abdelmonem.
L’OGC Nice fonce sur Mohamed Abdelmonem
L’OGC Nice est sur le point de boucler la signature d’une pépite en défense. Le Gym anticipe déjà le départ du défenseur français Jean-Clair Todibo qui devait rejoindre la Juventus cet été. Les deux formations pourraient bientôt trouver un accord définitif après la nouvelle offre de prêt avec une obligation d’achat à 35 millions d’euros proposée par le géant italien.
Pour remplacer Todibo, l’OGC Nice cible certains cracks sur le marché des transferts. Selon les informations de Daily mercato, le club azuréen bouge les lignes pour recruter l’international égyptien Mohamed Abdelmonem qui évolue actuellement à Al Ahly.
Le crack égyptien montre de belles qualités à la défense. La saison dernière, il a disputé 41 matchs avec son club et a inscrit 2 buts. Les dirigeants de l’OGC Nice ont accéléré les négociations ces derniers jours et ont dégainé une offre pour le joueur.
Les deux clubs sont sur le point de trouver un accord définitif. Mohamed Abdelmonem est écarté du groupe d’Al Ahly et attend l’accord entre les deux formations pour débarquer à l’OGC Nice. Si tout se passe bien, le joueur égyptien va signer un contrat de quatre avec les Aiglons.