Après une saison mitigée à l’OM, Azzedine Ounahi se rapproche d’un départ sur ce mercato. Son profil intéresse plusieurs écuries, et une offre a déjà été transmise à la direction marseillaise pour son transfert.
Mercato : Azzedine Ounahi vers un départ en Espagne
Révélé sous les couleurs du SCO d’Angers, Azzedine Ounahi acceptait de rejoindre l’Olympique de Marseille à l’hiver 2023 dans l’optique de franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière. Un choix risque qui ne s’est finalement pas avéré payant. Après plus de 18 mois passées à l’OM, l’international marocain, qui avait brillé au Mondial 2022, n’est pas parvenus à se hisser à la hauteur des attentes placées en lui.
Sa situation risque même de s’empirer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Le nouvel entraîneur de l’OM mise sur de nouvelles recrues pour animer son milieu de terrain. Dans ce cas de figure, Azzedine Ounahi n’est pas certain de se faire une place dans le onze de départ de l’OM. Et tandis que les marseillais s’apprêtent à trancher pour son avenir, voici qu’une porte de sortie s’ouvre pour lui en Espagne.
En effet, selon Matteo Moretto, journaliste pour Relevo, le club de Las Palmas a transmis une offre de prêt à l’OM pour Azzedine Ounahi. Cette proposition pourrait en appeler d’autres, car l’ancien prodige d’Angers a également la côte en Arabie saoudite. En tout cas, il reste à savoir si l’offre de Las Palmas correspond aux exigences financières de l’OM et si le joueur est intéressé par ce projet.