Désireux de renforcer son couloir gauche durant ce mercato, l’OM garde un œil sur Arnaud Laurienté de Sassuolo. Mais la réalité est différente dans ce dossier.
Aucune discussion entre l’OM et Arnaud Laurienté
Malgré son absence en Coupe d’Europe la saison prochaine et la nécessité de réduire sa masse salariale, l’Olympique de Marseille réalise un mercato impressionnant. En plus de l’arrivée de Roberto De Zerbi au poste d’entraîneur, le club phocéen a déjà recruté cinq nouveaux joueurs et s’apprête à signer Valentin Carboni en provenance de l’Inter Milan.
Le dynamisme de l’OM sur le marché des transferts ne s’arrête pas là. Le club phocéen cherche également à renforcer son couloir gauche et aurait ciblé Arnaud Laurienté. Ce dernier, relégué en Serie B avec Sassuolo, envisage de club cet été et serait e intéressé par un retour en Ligue 1. Toutefois, ces spéculations faisant état de contacts entre l’OM et Arnaud Laurienté ont été démenties par La Minute OM.
La source assure en effet qu’aucune discussion concrète n’a eu lieu entre Sassuolo et Marseille à ce sujet. Ancien joueur du Stade Rennais et du FC Lorient, Arnaud Laurienté semble plutôt se diriger vers la Lazio Rome, un club très t intéressé par ses services. Ainsi, il y a peu de chance de voir l’ancien Rennais rejoindre l’OM durant ce mercato estival.