Le Stade Rennais arrête les négociations pour le transfert de l’attaquant colombien Yaser Asprilla. Un géant anglais pourrait lui arracher la pépite.
Yaser Asprilla va-t-il rejoindre le Stade Rennais cet été ?
Le transfert de l’attaquant colombien Yaser Asprilla au Stade Rennais est rangé au placard. Le club breton et Watford FC ont trouvé un accord définitif pour la signature du joueur. Les Rennais vont débourser 28 millions d’euros pour finaliser le deal.
Le crack colombien a aussi donné son feu vert pour venir en Bretagne. Il devait toucher un salaire annuel de 1,2 million d’euros net par saison. Tout était sur le point d’être bouclé, mais les représentants du joueur ont provoqué la colère des dirigeants rennais.
Arrivés à Rennes la semaine dernière pour finaliser le transfert de Yaser Asprilla, ils ont décidé de modifier les termes du contrat. Foot Mercato révèle que les représentants de l’attaquant ont voulu toucher plus de 10 % de commission dans cette opération, ce que les dirigeants rennais refusent.
L’agent de Yaser Asprilla est retourné en Angleterre pour trouver une nouvelle destination à son joueur. Il a entamé des négociations avec Leicester pour le transfert de la pépite colombienne. Les deux camps pourraient bientôt trouver un accord définitif.
Le Stade Rennais ne s’affole pas et attend le retour des représentants de Yaser Asprilla pour continuer les discussions. La saison dernière, Yáser Asprilla a inscrit 6 buts et a délivré 8 passes décisives en 44 matchs de Championship avec Watford FC.