Mercato OM : Pablo Longoria négocie une surprise aux Pays-Bas

Le président de l’OM, Pablo Longoria, ne manque pas d’idée pour renforcer son équipe sur ce mercato. Le président marseillais a même tenté un transfert surprise aux Pays-Bas.

Mercato OM : Pablo Longoria passe à l’action pour Rome Jayden Owusu-Oduro

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille continue d’être très animié. En attendant l’officialisation de la signature de Valentin Carboni, les dirigeants de l’OM continuent de travailler sur d’autres priorités. Ils cherchent désormais à attirer un nouveau gardien de but afin d’anticiper le probable départ de Pau Lopez. Plusieurs pistes sont explorées dans ce  sens.

Les noms de Gerónimo Rulli (Ajax Amsterdam), Mory Diaw (Clermont Foot) ou encore Timon Wellenreuther (Feyenoord) circulent avec insistance ces derniers jours à Marseille. Mais la direction de l’OM travaille aussi sur un deal surprenant aux Pays-Bas. En effet, selon les informations du média AZ Alerts, l’Olympique de Marseille est passé à l’offensive pour Rome Jayden Owusu-Oduro. Âgé de 20 ans, le portier néerlandais évolue à l’AZ Alkmaar et est considéré comme l’une des belles promesses des Pays-Bas à son poste.

Son profil jeune et doté d’une bonne relance au pied correspondrait aux exigences de Roberto De Zerbi. Toujours selon la même source, l’OM aurait même transmis une offre à l’AZ Alkmaar  en vue de boucler la signature de Rome Jayden Owusu-Oduro.

Cette tentative s’est soldée par un échec, car les dirigeants néerlandais ont rapidement décliné la proposition marseillaise. Reste à savoir si le président Pablo Longoria et son équipe reviendront à la charge pour sa signature avec de nouveaux arguments financiers. Ce scénario n’est pas à exclure.