Le FC Nantes et Troyes sont proches d’un accord pour le transfert du défenseur français Junior Diaz. Le deal est presque bouclé.
Junior Diaz va quitter le FC Nantes
Le mercato estival s’anime du coté du FC Nantes. Le club se débarrasse des joueurs indésirables et attire de nouvelles pépites capables d’apporter de nouvelles énergies. L’objectif des dirigeants des Canaris est de mettre en place une équipe compétitive après les difficultés rencontrées la saison dernière en Ligue 1 et le maintien pendant le sprint final.
Selon les informations de Foot Mercato, le FC Nantes a scellé le sort du défenseur français Junior Diaz. Ce dernier avait été prêté la saison dernière à Annecy en raison de la concurrence à son poste. À Annecy, le jeune défenseur a livré de belles performances. De retour de prêt, Junior Diaz n’entre pas dans les plans du technicien français Antoine Kombouaré. Il devra alors quitter le club pour continuer sa carrière ailleurs.
La source indique que le FC Nantes et l’ESTAC ont trouvé un accord définitif pour le transfert de Junior Diaz. Les dirigeants de Troyes vont débourser 2,5 millions d’euros pour finaliser le deal. Sauf retournement de situation, le jeune défenseur va rejoindre cette formation cet été.