Mercato : Fabricio Bruno se rapproche du Stade Rennais

Fabricio Bruno devrait devenir un joueur du Stade Rennais dans les prochains jours. Le club breton a identifié le Brésilien comme le profil idéal pour renforcer sa défense. Les négociations sont sur une bonne voie avec Flamengo.

Mercato : Le Stade Rennais proche d’un accord pour Fabricio Bruno

Après avoir refusé une première offre du Stade Rennais pour Fabricio Bruno, le président Rodolfo Landim avait déjà été informé que Flamengo recevrait prochainement une nouvelle proposition pour le défenseur. Le club français n’a pas renoncé à la signature du Brésilien et est déjà revenu à la charge.

Cette fois-ci devrait être la bonne pour le joueur de 28 ans puisque les signaux semblent désormais au vert pour un accord entre les deux clubs. Selon Foot Mercato, le Stade Rennais se rapproche d’un accord avec son homologue de Flamengo pour un montant autour des 12,5 millions d’euros avec des bonus.

Les deux parties sont toujours engagées dans des négociations pour un transfert Fabricio Bruno, qui avait préféré rester au club pour des raisons familiales. Si Frédéric Massara est sur le point de boucler le deal avec le club, c’est désormais le joueur qu’il faudra parvenir à convaincre.

Mercato Stade Rennais : Ce dernier détail qui retarde l’arrivée de Fabricio Bruno

Flamengo avait précédemment accepté une proposition de 15 millions d’euros de West Ham pour son numéro 15, mais le club anglais n’est pas parvenu à un accord avec le joueur. Fabricio Bruno a donc repoussé le club de Premier League pour des raisons liées à son salaire.

C’est d’ailleurs ce même obstacle qui se dresse entre le Brésilien et le Stade Rennais. Foot Mercato révèle que le défenseur central de 28 ans réclame un salaire entre 2 et 2,5 millions d’euros. Reste à voir si le club de Ligue 1 finira par s’aligner sur ses exigences pour réussir à boucler le transfert dans les prochains jours.

Rennes a enregistré plusieurs départs cet été et pourrait encore voir d’autres joueurs partir d’ici la fin du mercato. Désiré Doué fait l’objet d’une bataille financière entre le PSG et le Bayern Munich. Pendant ce temps, Arthur Theate, Christopher Wooh et Warmed Omari sont tous courtisés sur ce mercato.