Le PSG et le Bayern Munich reprennent les négociations pour le transfert de l’ailier français Kingsley Coman au club de la capitale française.
Le PSG cible Kingsley Coman
Le PSG est tout feu, tout flamme sur le marché des transferts. Après la signature du milieu de terrain portugais Joao Neves, le champion de France en titre est sur le point de s’offrir le défenseur central équatorien de l’Eintracht Francfort, Willian Pacho.
D’autres pépites sont également sur les tablettes de l’ogre parisien. Ces dernières semaines, les noms de l’attaquant anglais Jadon Sancho, l’international nigérian Victor Osimhen et de l’attaquant français Kingsley Coman ont été cités pour un transfert au PSG cet été. Pour les deux premiers joueurs, le PSG est en pleine discussion avec leur club pour tenter de trouver un accord et les recruter.
Le dossier Kingsley Coman est rangé au placard depuis quelques jours. Mais les pensionnaires du Parc des Princes veulent également relancer cette piste. Selon les informations du journaliste pour Sky Sport Deutschland, Florian Plettenberg, le PSG n’a pas encore jeté l’éponge pour le crack tricolore. Luis Campos et son équipe accélèrent discrètement les négociations avec le Bayern Munich pour recruter la star française.
Le Bayern Munich est ouvert au transfert de Kingsley Coman au PSG. La source indique que les deux formations négocient un prêt du joueur avec option d’achat. Aucun accord définitif n’est encore trouvé, mais les négociations avancent.