L’avenir de Manuel Ugarte devrait se jouer loin du PSG cet été. Le milieu de terrain uruguayen est sur la liste des départs avec plusieurs clubs désireux de le relancer. Plus en vue sur le dossier, Manchester United serait prêt à revoir ses plans.
Mercato : Le PSG trop gourmand pour Manuel Ugarte ?
Après seulement une saison passée dans la capitale française, l’international uruguayen ne devrait plus être un joueur du PSG dès cet été. Manuel Ugarte est dans le viseur de plusieurs clubs en Europe et le club français est aussi ouvert à son départ. S’il y a un club qui montre plus d’intérêt à attirer le milieu de terrain, c’est bien Manchester United.
Le club mancunien a même déjà fait une première offre pour Ugarte mais Paris l’a aussitôt rejetée, la jugeant insuffisante. Le PSG a toujours voulu 60 millions d’euros pour Manuel Ugarte, comme précédemment révélé. L’offre la plus élevée de Manchester United était d’environ 35 millions d’euros. Une exigence sur laquelle le club anglais n’a pas l’intention de s’aligner.
Manchester United prêt à se retirer des négociations pour Manuel Ugarte
Plus les discussions s’éternisent, plus les Red Devils semblent commencer par s’en lasser. Selon Ben Jacobs, le Club n’est toujours pas pressé de vendre malgré l’arrivée de João Neves. Le club de la capitale française compte bien profiter de l’intérêt qu’il y a autour du joueur pour faire monter encore plus les enchères.
Pendant ce temps, la direction mancunienne est déjà active sur le marché des transferts, à la recherche d’alternatives à Ugarte. Les Anglais seraient prêts à faire une offre pour la signature de Youssouf Fofana de l’AS Monaco. João Gomes et André sont aussi deux profils qui intéressent le club de Premier League. Le dernier est même libre à un prix abordable de 35 millions d’euros.