Après Lillian Brassier, le Stade Brestois pourrait enregistrer un autre départ de poids en défense en la personne de Bradley Locko. Un club anglais envisage de passer à l’action pour recruter l’arrière gauche.
Bradley Locko est dans le viseur de plusieurs clubs
Le défenseur français Bradley Locko est très convoité sur le marché des transferts après sa belle saison avec le Stade Brestois. Il a contribué à la belle campagne réalisée par le club breton et sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions. Il a été élu meilleur défenseur de la Ligue 1 la saison dernière. Sous la houlette du coach français Eric Roy, Bradley Locko est devenu un titulaire indiscutable du SB 29.
Selon les informations de Daily mercato, de nombreux clubs européens flairent le coup notamment Nottingham Forest et Naples. Ces deux formations envisagent de passer à l’action pour s’offrir la pépite cet été. Le club de Premier League n’a pas levé l’option d’achat de Nuno Tavares, qui va retourner cet été à Arsenal, et il cherche de renfort pour occuper le couloir gauche de la défense.
La source indique que les dirigeants de Nottingham Forest préparent un gros salaire à Bradley Locko. Il pourrait toucher, en une semaine, le salaire qu’il perçoit par mois au Stade Brestois. Les dirigeants de Brest n’ont pas encore reçu une offre officielle pour leur pépite. Bradley Locko pourrait ne pas disputer la Ligue des champions avec le SB 29 la saison prochaine.