Le Stade Brestois lorgne sur un jeune attaquant en Angleterre pour renforcer son secteur offensif à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison.
Le Stade Brestois cible une pépite en Angleterre
En quête de nouvelles gâchettes offensives cet été suite au départ de l’attaquant béninois Steve Mounié et le retour de l’attaquant uruguayen Martin Satriano à l’Inter Milan, le Stade Brestois cible certaines pépites sur le marché des transferts.
Le directeur sportif du club breton, Grégory Lorenzi et son équipe négocient le transfert de Martin Satriano avec l’Inter Milan, mais le buteur uruguayen n’a pas encore donné une réponse favorable aux Brestois. Le SB 29 flaire une nouvelle piste en Angleterre.
Selon les informations du spécialiste du mercato Mohamed Toubache-Ter, le Stade Brestois est en pince pour l’attaquant français Sékou Mara qui évolue actuellement à Southampton. Arrivé chez les Saints en 2022, la jeune pépite française révèle ses talents. Il a déjà disputé 34 matchs toutes compétitions confondues avec ce géant anglais. Il a inscrit 6 buts et a délivré 2 passes décisives.
Sékou Mara a aussi contribué à la montée de Southampton en Premier League à la fin de la saison. Selon le site Transfermarkt, sa valeur est estimée à 6 millions d’euros. Les dirigeants du Stade Brestois n’ont pas encore entamé des négociations avec le joueur ni avec son club.