L’OM ne lâche pas l’affaire pour Kiliann Sildillia. Sur le point de se séparer de plusieurs joueurs, Jonathan Clauss ayant pris la direction de l’OGC Nice, le club phocéen a jeté son dévolu sur le joueur du SC Fribourg.
Mercato : Kiliann Sildillia ne rêve que de l’OM
L’Olympique de Marseille ne chôme pas sur ce mercato estival. La direction marseillaise est sur plusieurs fronts pour renforcer tous les postes de l’effectif de Roberto De Zerbi. La défense est un chantier sur lequel le nouvel entraîneur et les dirigeants travaillent avant le retour de la Ligue 1.
Au poste de latéral droit, l’OM a sa priorité et y travaille. Il s’agit de Kiliann Sildillia pour qui le club phocéen a déjà débuté les discussions avec le SC Fribourg. Entre le jeune français et le club dirigé par Pablo Longoria, le problème ne devrait pas se poser. Les deux parties auraient conclu un accord verbal total pour un contrat de quatre ans, allant jusqu’en 2028.
Selon Florian Plettenberg de Sky Sport, le club français reste optimiste quant à la signature de Kiliann Sildillia dans les prochains jours. Le joueur lui-même ne veut rejoindre que le club de la Canebière, de quoi donner un avantage considérable aux Français.
Wolfsburg veut concurrencer l’OM pour Kiliann Sildillia
Entre l’Olympique de Marseille et le club allemand du SC Fribourg, les négociations se poursuivent et un accord pourrait être bouclé. Le transfert devrait coûter au minimum entre 13 et 15 millions d’euros aux Marseillais. C’est dans ce contexte qu’un club décide de venir concurrencer le club de Ligue 1 pour la signature de Kiliann Sildillia.
Les rumeurs évoquent un intérêt de Wolfsburg pour le jeune défenseur. Le club allemand se serait même renseigné pour le joueur ces derniers jours. Sauf que Sildillia a déjà fait son choix et n’attend qu’un accord soit conclu entre le SC Fribourg et l’OM.