Le Stade Rennais fait un pas décisif dans la signature de Fabricio Bruno sur ce mercato. Le club français a maintenant conclu presque tous les derniers détails pour l’arrivée du défenseur brésilien en Bretagne.
Mercato Stade Rennais : Accord finalement conclu avec Fabricio Bruno
Si les deux parties étaient encore éloignées, notamment sur la question salariale, le Stade Rennais vient de connaître sans doute une avancée importante pour la signature de Fabricio Bruno. Selon le journaliste Venê Casagrande, le club français et le Brésilien sont maintenant tombés d’accord sur les détails qui manquaient.
Tout a été convenu entre Fabricio et Rennes, la base salariale et la durée du contrat étant déjà définies, qui sera de quatre saisons. Comme pour accélérer le dossier, Flamengo a eu une réunion avec l’agent du défenseur concernant l’éventuel transfert du joueur à Rennes, en France.
Les deux parties se sont rencontrées à São Paulo en marge de la rencontre des huitièmes de finale de la Coupe du Brésil entre Flamengo et Palmeiras. Lors de la réunion, les détails ont été définis entre Fabricio Bruno et Flamengo à ce sujet. Les négociations entre le club brésilien et le Stade Rennais restent cependant à être bouclées après quelques détails.
La nouvelle offre du Stade Rennais pour Fabricio Bruno
Les précédentes propositions de transfert ont été rejetées en raison de leur valeur considérée comme faible par la direction rouge-noire. Cependant, la tendance est que la nouvelle offre de Frédéric Massara couvre le montant précédemment proposé par West Ham pour Fabricio Bruno. A l’époque, l’équipe londonienne proposait un montant fixe de 13,5 millions d’euros + 1,5 million d’euros de bonus.