Désiré Doué entretient le suspense autour de son avenir. Le milieu de terrain du Stade Rennais pisté par le PSG et le Bayern Munich est sur le point de communiquer sa décision sur son prochain club.
Mercato : Désiré Doué au PSG ou au Bayern Munich ?
Depuis la fin du feuilleton Leny Yoro, qui a pris la direction de Manchester United, Désiré Doué du Stade Rennais fait l’actualité sur son avenir. Le joueur du Rennais est très courtisé par le Paris Saint-Germain, qui espère parvenir à l’attirer au Parc des Princes.
Mais le club de la capitale devra composer avec la grosse concurrence du Bayern Munich dans la course à la signature du milieu de terrain. Le club allemand a d’ailleurs été le premier à dégainer une double offre pour le joueur de 19 ans, la dernière étant de l’ordre des 55 millions d’euros.
Le Paris Saint-Germain n’a pas tardé à faire une contre-offre en surpassant l’offre allemande pour Désiré Doué. Mais toujours est-il qu’il n’y a toujours aucun accord conclu dans ce dossier. Cependant, le jeune milieu de terrain semble avoir déjà pris sa décision.
Désiré Doué, vers une mauvaise nouvelle pour le PSG ?
Cette fin de semaine ou la semaine prochaine pourrait être vraiment décisive dans la course à la signature du natif d’Angers. Selon PSG Inside Actu, le PSG devra agir pour Doué après les Jeux Olympiques de Paris. L’insider assure que le joueur, quant à lui, a déjà pris sa décision et ne la communiquera qu’après la finale du tournoi de football des JO.
Tout devrait donc s’accélérer pour le joueur ce week-end ou même la saison prochaine. Cependant, il semble qu’il y a un facteur important qui ne joue pas en faveur du Paris Saint-Germain. En effet, la source révèle que la direction du Stade Rennais préférerait le voir partir en Allemagne plutôt que de rester en Ligue 1 et filer dans la capitale française, un choix qui semblerait aller dans le sens de celui du joueur.
Le Bayern devrait être la future destination de Désiré Doué
Très actif sur le marché des transferts de cet été, le Bayern Munich espère toujours faire signer l’international U23 français. Après avoir vu Dani Olmo prendre la direction de la Catalogne et du FC Barcelone, le club allemand devrait insister maintenant pour signer Doué. Et tout semble indiquer que ce sera finalement la destination du joueur.
D’après les informations de Sky Sport DE, Désiré Doué penche actuellement pour un transfert au Bayern et l’a également signalé aux champions allemands. Les Munichois cherchent actuellement à gagner du temps, car il faut d’abord vendre. Ce qui serait le dernier détail qui bloque les Allemands d’accélérer pour boucler le dossier.