Après l’attaquant néerlandais Thijs Dallinga, un autre crack du Toulouse FC est sur les tablettes du Bologne FC. Le géant italien est passé à l’action pour le joueur.
Bologne FC cible un défenseur du Toulouse FC
Bologne FC veut réaliser un double coup au Toulouse FC pour renforcer son effectif cet été. Le club italien cherche de renforts pour livrer de belles performances en Ligue des Champions la saison prochaine.
Les Rossoblù ont réussi à déloger la pépite néerlandaise Thijs Dallinga pour 15 millions d’euros. L’ancien joueur du Toulouse FC va remplacer l’avant-centre néerlandais Joshua Zirkzee s’est engagé officiellement avec Manchester United jusqu’en 2029.
La direction du Bologne FC vise un autre crack des Violets. Selon les informations de Daily mercato, cette formation italienne est en pince pour le défenseur capverdien Logan Costa. Elle aurait dégainé une offre de 12 millions d’euros pour le crack toulousain. Le joueur aurait donné son accord pour rejoindre ce club pour les quatre prochaines saisons.
Le Capverdien suscite l’intérêt de nombreux clubs européens notamment après sa belle performance avec la sélection du Cap-Vert lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2024 qui s’est déroulée en Côte d’Ivoire. La direction du Toulouse FC est ouverte à son départ si un club lui présente une offre alléchante. La concurrence est très rude pour la signature du joueur.
L’Atlético de Madrid flaire également la piste. Les dirigeants toulousains exigent au moins 20 millions d’euros pour céder leur pépite. Le RC Lens suivait aussi le joueur, mais il s’est retiré de la course en raison du prix du défenseur capverdien. Le président du Toulouse FC, Damien Comolli n’a pas encore scellé l’avenir de Logan Costa.