L’OGC Nice fait face à une rude concurrence pour la signature du défenseur français Maxence Lacroix. Un géant anglais a formulé une offre pour le joueur.
L’OGC Nice cible Maxence Lacroix
L’OGC Nice n’a pas encore trouvé le remplaçant de Jean-Clair Todibo qui est annoncé sur le départ cet été. Ce dernier pourrait rejoindre la Juventus Turin. Le géant italien et le Gym sont en pleine négociation pour finaliser le deal.
Les dirigeants de l’OGC Nice continuent leur recherche pour renforcer ce couloir de la défense avant le démarrage de la nouvelle saison. Selon les informations de L’Equipe, les Aiglons ont jeté leur dévolu sur le défenseur français Maxence Lacroix qui évolue actuellement à Wolfsburg. À un an de la fin de son contrat, il a refusé de prolonger son bail et envisage de changer d’air cet été et de relever de nouveaux défis ailleurs après quatre saisons passées avec ce club.
Un autre club entre dans la course pour la signature du joueur et pourrait damner les pions à l’OGC Nice. La direction de Crystal Palace a entamé des discussions avec Wolfsburg pour le transfert du défenseur français. Cette formation de Premier League a également formulé une offre pour le joueur et attend la réponse des Allemands. Maxence Lacroix n’a pas encore pris une décision fixe concernant son avenir. L’OGC Nice pourrait accélérer les négociations et s’offrir le joueur cet été.