Le RC Lens tient sa cinquième recrue estivale. Il s’agit d’un jeune joueur très prometteur, en porvenance d’un championnat peu suivi. Il a signé pour quatre ans avec le club nordiste.
Mercato : Le RC Lens s’offre Hamzat Ojediran
Le RC Lens fait son marché sans grand bruit. Un cinquième renfort a rejoint l’équipe de Will Still (31 ans), ce jeudi. Dans un communiqué officiel, le RCL informe de la signature de Hamzat Ojediran. Il est en provenance de Debrecen VSC, en Hongrie. Le milieu défensif de 20 ans a signé un contrat de 4 ans dans le Nord, soit jusqu’en juin 2028.
L’International Espoir nigérian débarque au RC Lens, à la suite de Jhoanner Chavez (arrière gauche, 22 ans), Hervé Koffi (gardien de but, 27 ans), Malang Sarr (défenseur central, 25 ans) et Denis Petric (gardien de but, 36 ans).
Le RC Lens s’enflamme pour la pépite nigériane
L’arrivée de Hamzat Ojediran en Artois est saluée par le RCL : « De la force dans l’entrejeu ! Efficace à la récupération et costaud dans les duels, Hamzat Ojediran, révélation du dernier championnat hongrois, renforce le milieu lensois ».
Pierre Dréossi, le directeur général des Sang et Or justifie, lui, le choix porté sur le jeune joueur sans expérience du haut niveau : « La détermination et l’engagement Ojediran Hamzat sur le terrain correspondent exactement à ce que l’on attend d’un joueur du RC Lens. Le recrutement d’Hamzat s’inscrit dans la politique du club de miser également sur des joueurs émergents avec un potentiel intéressant ».