À l’heure où Youssoufa Moukoko se rapproche sérieusement de l’OM, le président marseillais Pablo Longoria et son équipe travaillent en coulisse sur l’arrivée d’un autre renfort offensif.
Pablo Longoria prépare l’arrivée d’un attaquant mystère à l’OM
Auteur d’un mercato impressionnant avec sept recrues déjà officialisées, l’Olympique de Marseille tente désormais de faire venir un nouvel avant-centre. Il faut dire que le départ de Pierre-Emerick Aubameyang a laissé un énorme vide dans ce secteur de jeu qu’il faudra vite combler. Plusieurs pistes sont explorées dans ce sens.
Après l’échec des négociations avec le RC Lens pour Elye Wahi, l’OM se tourne à nouveau vers Eddie Nketiah. La direction d’Arsenal a baissé ses exigences pour le transfert de son jeune attaquant, ce qui a ravivé l’intérêt des Phocéens, prêts à formuler une nouvelle offre pour sa signature. En parallèle, la direction de l’OM avance aussi ses pions pour Youssoufa Moukoko, surtout que le Borussia Dortmund est prêt à le laisser partir.
Les négociations se poursuivent entre les différentes parties dans l’espoir d’un accord total. Mais ce n’est pas tout. La Minute OM assure qu’n autre attaquant figure dans le collimateur du club, dont le nom n’a pas filtré. Le président Pablo Longoria et son équipe auraient ainsi une alternative en attaque. Ils semblent vouloir garder cette piste confidentielle, probablement pour éviter la concurrence. Cela indique que le président de OM détient entre ses mains une carte cachée dans l’optique de renforcer son attaque cet été.