Mercato : L’OM ne rigole plus, Emran Soglo sanctioné !

Afficher l’index Masquer l’index

La direction de l’OM est visiblement agacée contre son milieu gauche Emran Soglo, qui refuse de prolonger son contrat. Elle a ainsi pris une sévère décision à son égard.

Mercato : Emran Soglo décline l’offre de prolongation de l’OM

Depuis quelques semaines, l’Olympique de Marseille a entrepris une vaste initiative visant à prolonger le contrat de ses jeunes talents. Cette stratégie a pour but de récompenser plusieurs jeunes joueurs, tout en dissuadant leurs éventuels prétendant. C’est dans ce sens qu’ Enzo Sternal a accepté de renouveler son contrat avec l’OM.

Toutefois, certains Minots se montrent très réticents à cette initiative, ce qui suscite quelques  tensions en interne. C’est le cas notamment de Darryl Bakola ou encore d’Emran Soglo, qui  a lui aussi décliné la proposition de l’OM. La Provence assure en effet que le milieu gauche britannique a refusé une offre de prolongation jusqu’en 2027, estimant que cette proposition était plus une mesure de protection pour le club qu’un véritable projet de carrière.

À voir OM : Une offre concrète tombe pour Luis Henrique !

Il est envoyé en équipe réserve

Ce refus est visiblement très mal passé en interne. En guise de réponse, l’OM a pris une mesure drastique en rétrogradant Emran Soglo en équipe réserve, dirigée par Jean-Pierre Papin. Cette forme de pression est perçue davantage comme une sanction, à l’instar d’autres décisions prises par l’OM à l’encontre de cadres tels que Chancel Mbemba, Pau Lopez, Jordan Veretout, et Samuel Gigot.

Ces joueurs, mis à l’écart du groupe principal, sont désormais contraints de s’entraîner avec la réserve. Ainsi, cette décision en dit long sur les intentions de l’OM sur ce mercato. Et si certains y voient une institution affirmant son autorité, une seule chose est certaine. Ces joueurs sont invités à quitter Marseille s’ils souhaitent bénéficier de plus temps de jeu cette saison.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :