Un an après avoir récupéré Neymar contre un chèque de 90 millions d’euros, l’Arabie Saoudite serait prêt à refaire le coup dans les rangs du PSG. Une nouvelle grosse offre serait dans les tuyaux.
L’Arabie Saoudite veut un crack du PSG
Avec le départ de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain ouvre un nouveau cycle. Depuis sept ans, l’attaquant français était la tête de gondole du projet parisien. Désormais sans lui, le club souhaite changer de direction. Depuis plusieurs semaines, le staff du PSG travaille sur de nouvelles recrues.
Malheureusement, pour l’instant, les Rouge et Bleu n’ont annoncé que trois nouveaux visages avec Matvey Safonov, Joao Neves et Willian Pacho pour renforcer l’équipe de Luis Enrique. Cependant, d’importants départs pourraient également survenir. En effet, selon les informations de Foot Mercato, un club saoudien serait prêt à faire une folie pour chiper un crack au PSG. Pour le moment, le club de la capitale ne serait pas vendeur.
Le PSG dit non pour Kang-In Lee
Arrivé l’été passé en provenance de Majorque contre un chèque de 22 millions d’euros, Kang-In Lee pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain lors de ce mercato. Selon le journaliste Santi Aouna, le milieu offensif de 22 ans suscite l’intérêt de l’Arabie Saoudite. Sans dévoiler le nom du club intéressé, le journaliste français explique que le championnat saoudien souhaiterait même faire de l’international coréen l’un des joueurs les mieux payés de la Ligue.
« Le joueur représente une grande valeur marketing et pourrait être un élément clé dans l’expansion de la ligue », explique-t-il avant d’ajouter que l’Arabie Saoudite serait prête à faire une offre importante s’offrir les services de Kang-In Lee. Cependant, le Paris SG ne souhaiterait « pas le vendre actuellement. » Pour rappel, Nasser Al-Khelaïfi a récemment repoussé une offre de 70 millions d’euros de la Premier League pour la star asiatique, dont le contrat court jusqu’en juin 2028.