Annoncé sur le départ cet été, le milieu de terrain centrafricain Geoffrey Kondogbia pourrait bien rester à l’Olympique de Marseille. Il commence par séduire le technicien marseillais Roberto De Zerbi.
Geoffrey Kondogbia retrouve sa meilleure forme
Le milieu de terrain centrafricain Geoffrey Kondogbia est annoncé sur le départ de l’Olympique de Marseille après une saison décevante. Il est placé sur la liste des indésirables avec Pau Lopez, Jordan Veretout, Chancel Mbemba.
Initialement écarté par Roberto De Zerbi, l’international centrafricain a refusé de baisser pavillon rapidement. Geoffrey Kondogbia a demandé une nouvelle chance pour prouver sa valeur. En raison de l’absence de Valentin Rongier blessé et d’Ismaël Koné qui est en vacances, Kondogbia a joué tous les matchs amicaux pendant la préparation estivale et commence à convaincre De Zerbi de son utilité dans l’équipe.
Roberto De Zerbi apprécie désormais la résilience de Geoffrey Kondogbia et échange régulièrement avec lui. L’international centrafricain pourrait entrer dans les plans du coach italien et poursuivre sa carrière avec le club phocéen la saison prochaine.
La Provence précise que l’avenir du milieu de terrain est encore incertain. La direction de l’OM envisage de se séparer de lui et continue de lui chercher une porte de sortie. Sous contrat jusqu’en 2026, Kondogbia pourrait bien rebondir en Premier League, en Turquie ou en Arabie Saoudite.