Lorenz Assignon pourrait être le prochain joueur à quitter le Stade Rennais au cours de ce mercato d’été. Le jeune défenseur est dans le viseur de l’AS Roma qui est passée à l’action pour son transfert. Cependant, la première approche du club italien ne convainc pas les Bretons.
Mercato Stade Rennais : Une première offre envoyée pour Lorenz Assignon
Après avoir fait déménager Enzo Le Fée, la Roma s’apprête à faire encore son marché du côté du Stade Rennais. Le club italien était sur le dossier depuis plusieurs semaines et a maintenant décidé de passer aux choses sérieuses. Selon Sky Sport, le club capitoline aurait mis sur la table une proposition de prêt avec option d’achat pour Lorenz Assignon sur la table des dirigeants rennais.
Le club français n’a pas tardé à rejeter cette première offre comme l’indique Gianluca Di Marzio. En ce moment, Lorenz Assignon du Stade Rennais représente l’objectif principal de la Roma pour renforcer le côté droit de sa défense. Le Français s’est retrouvé dans le viseur de Ghisolfi et les Giallorossi s’emploient à se rapprocher des demandes du club de Ligue 1. Le joueur de 24 sort d’une saison passée en prêt du côté de Burnley et devrait ainsi repartir mais cette fois-ci en Serie A italienne.
Le Stade Rennais ouvert à un départ de Lorenz Assignon
Si la première offre de la Roma n’a pas été acceptée par le Stade Rennais, les deux clubs n’ont pas rompu les discussions pour Lorenz Assignon. Samedi soir, Gianluca Di Marzio a révélé que les contacts entre les parties se sont poursuivis et Rennes a trouvé une ouverture pour un prêt avec une obligation liée à un nombre minimum de matchs pour le défenseur.
Le club de la capitale italienne évalue actuellement s’il convient de formuler l’offre de cette manière qui lui permettrait de clôturer le dossier. Les clubs continuent de discuter pour parvenir à un accord en ce sens.