Mercato Stade Rennais : Une offre officielle tombe pour Lorenz Assignon

L’AS Rome bouge les lignes pour s’attacher les services du défenseur du Stade Rennais, Lorenz Assignon. Le géant italien est passé à l’action pour le joueur.

Lorenz Assignon va quitter le Stade Rennais

De retour de prêt à Burnley FC en Angleterre, le jeune défenseur togolais Lorenz Assignon ne va pas rester au Stade Rennais la saison prochaine. De nombreux clubs se bousculent pour le recruter.

Le champion de Turquie en titre Galatasaray est en pince pour le crack togolais et serait prêt à passer à l’action cet été. L’Equipe a indiqué que le club anglais Aston Villa et le géant italien AS Rome entrent aussi dans la course et mènent une rude bataille pour s’offrir Lorenz Assignon.

Le directeur sportif de l’AS Rome, Florent Ghisolfi a entamé des discussions avec Lorenz Assignon depuis quelques semaines. Le Stade Rennais exige 10 millions d’euros pour céder son défenseur.

Selon les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, le club de la capitale italienne a formulé une première offre pour le joueur. Il propose un prêt de Lorenz Assignon avec option d’achat. Les Rennais n’ont pas encore répondu à cette offre, mais ils préfèrent une vente sèche de leur pépite.