Le Stade Rennais (SRFC) bouge discrètement les lignes pour recruter un attaquant en Ligue 2. Certains clubs flairent également la piste.
Le SRFC tente un coup en Ligue 2
Le Stade Rennais continue de dénicher certaines pépites sur le marché des transferts. Le directeur sportif du club breton, Frédéric Massara et son équipe ciblent de nouveaux joueurs pour renforcer l’effectif du coach français Julien Stéphan. Selon les informations de L’Equipe, le Stade Rennais avance ses pions pour recruter l’attaquant français évoluant au FC Lorient, Eli Junior Kroupi.
Le joueur a brillé en Ligue 1 la saison dernière avec les Merlus. Il a marqué cinq buts et a délivré trois passes décisives avec le FC Lorient en Ligue 1, dont un doublé face à l’Olympique Lyonnais. Le crack lorientais est annoncé sur le départ après la relégation du club en Ligue 2.
La source indique les Rouge et Noir n’ont pas encore dégainé une offre concrète pour Eli Junior Kroupi. Le FC Lorient exige une somme de 20 millions d’euros pour céder son attaquant.
Les performances d’Eli Junior Kroupi attisent aussi les convoitises d’autres clubs européens. Selon les informations de Jeunes footeux, le LOSC est également sur le coup. Les Dogues visent le joueur pour remplacer l’attaquant canadien Jonathan David en cas de départ cet été. Selon le site Transfermarkt, la valeur d’Eli Junior Kroupi est estimée à 15 millions d’euros.