L’une des cinq recrues estivales de l’ASSE pourrait repartir aussitôt du club stéphanois, selon les indiscrétions du quotidien Le Progrès. Son prêt serait envisagé.
Igor Miladinovic impatient de jouer avec l’ASSE
L’ASSE a recruté 5 nouveaux joueurs cet été, pour l’instant. La dernière recrue en date est Igor Miladinovic (21 ans). Il a signé à Saint-Etienne officiellement le vendredi 9 août 2024. L’international Espoir Serbe s’est engagé avec les Verts pour 4 saisons, soit jusqu’en juin 2028. Une option d’une cinquième année supplémentaire est même assortie à son contrat.
Débarqué du FK Cukaricki, club du championnat serbe, le milieu offensif se prépare à découvrir la Ligue 1. Il est même impatient de jouer sous le maillot des Verts. « Je suis très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne. C’est une grande étape dans ma carrière et je suis très motivé à l’idée de relever ce défi. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers […] », a-t-il confié, lors de sa siganture officielle.
Mercato : L’ASSE songerait au prêt d’Igor Miladinovic
Malgré le long bail signé et sa grande joie de jouer à l’ASSE, Igor Miladinovic pourrait quitter les Verts avant la fin du mercato. La tendance est évoquée par le quotidien régional. Le club stéphanois envisage de le prêter, en même temps que d’autres jeunes joueurs formés à Saint-Etienne, notamment Jibril Othman (avant-centre, 20 ans), d’après la source.