ASSE : Olivier Dall’Oglio attend déjà beaucoup de Igor Miladinović

Olivier Dall’Oglio et l’ASSE ont accueilli vendredi soir Igor Miladinović comme nouveau renfort de ce mercato. Présent à la présentation du Serbe, l’entraîneur des Verts sait déjà ce qu’il attend de son séjour au club.

Mercato ASSE : Igor Miladinović a signé chez les Verts

Igor Miladinović est officiellement un joueur de l’ASSE depuis vendredi soir. Dans un communiqué sur son site internet, Saint-Etienne a annoncé la signature de milieu de terrain Vert. « Après la signature de Yunis Abdelhamid, Ben Old, Zuriko Davitashvili et Augustine Boakye, ainsi que les prolongations de contrat d’Aïmen Moueffek et Mickaël Nadé, l’effectif stéphanois enregistre un septième renfort avec l’arrivée d’Igor Miladinović (21 ans) en provenance du club serbe du FK Čukarički. Il s’est engagé jusqu’en 2028 avec une option d’une saison supplémentaire », peut-on.

Miladinović s’est engagé pour les quatre prochaines années avec l’OM et à déjà hâte de rencontrer ses nouveaux coéquipiers. « Je suis vraiment très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne, un grand club, historique, connu au-delà des frontières. C’est une grande étape dans ma jeune carrière et je suis très motivé à l’idée de relever ce défi. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau stade et ses supporters incroyables », a-t-il déclaré. 

Olivier Dall’Oglio s’enflamme pour Igor Miladinović

Âgé de 21 ans, Igor Miladinović fait le grand saut dans son club qui évoluera en Ligue des Champions. Olivier Dall’Oglio avait réclamé un milieu de terrain et obtenu gain de cause quoi qu’il veuille du monde. Parlant de son nouveau renfort, l’entraîneur de l’ASSE est séduit par la qualité et le talent.

« Igor est un jeune joueur qui va découvrir un autre football. On va prendre le temps avec lui, l’accompagner. C’est un garçon qui propose beaucoup d’activité au milieu de terrain. Sa touche technique doit nous emmener un plus, sa créativité également. Il est capable de marquer et de créer des situations de but. C’est ce qui nous a intéressé dans son profil », a déclaré Olivier Dall’Oglio.