Le départ d’Anthony Lopes de l’OL se met en place. À la suite des négociations annoncées par David Friio, un délai serait désormais fixé pour son départ.
L’OL cherche la meilleure solution pour Lopes
L’OL ne veut plus d’Anthony Lopes dans son équipe. Il a déjà été remplacé par Lucas Perri (26 ans) dans les perches et il est maintenant poussé vers la sortie de Lyon. La semaine dernière, David Friio a confirmé des discussions avec le gardien de but franco-portugais, afin de « trouver la meilleure solution », pour toutes les parties.
Notons qu’Anthony Lopes a encore une saison de contrat avec l’Olympique Lyonnais, mais le club rhodanien veut se débarrasser de lui, pour faire l’économie de son gros salaire, estimé à 350 000 € par mois, soit 4,2 M€ par an.
Mercato : Le départ d’Anthony Lopes reglé cette semaine ?
Alors qu’un intérêt du RC Strasbourg a été évoqué, la semaine dernière, puis démenti ensuite, le départ du portier de 33 ans est toujours dans les tuyaux. Ce serait même imminent. D’après les informations de Canal+, Anthony Lopes pourrait quitter l’OL cette semaine. John Textor souhaite en effet régler le dossier avant le début du championnat. Il veut ainsi se donner le temps de recruter un nouveau gardien, avant la fin du mercato d’été, le 30 août 2024.