Le gardien de but polonais Marcin Bulka et l’OGC Nice sont en pleine discussion pour une prolongation de son contrat. Les deux parties pourraient bientôt trouver un accord définitif.
Marcin Bulka va-t-il rester à l’OGC Nice ?
Annoncé sur le départ cet été, le gardien de but polonais Marcin Bulka pourrait bien continuer l’aventure avec l’OGC Nice. L’international polonais s’est imposé dans les cages du Gym sous la houlette de l’ancien technicien Francesco Farioli après le départ du gardien titulaire Kasper Schmeichel.
Après ses belles performances avec les Aiglons, il attise les convoitises de nombreux clubs, dont Manchester United. Selon les informations de Foot Mercato, les Red Devils envisagent de le recruter pour remplacer le gardien de but camerounais André Onana.
L’Olympique de Marseille a aussi coché le nom de Marcin Bulka pour remplacer Pau Lopez annoncé sur le départ du club phocéen cet été. Les pensionnaires du stade Vélodrome ont entamé des discussions avec les dirigeants niçois. Mais le club azuréen les a recalés.
L’Equipe apporte de nouvelles informations sur ce dossier ce lundi 12 août 2024 et indique que Marcin Bulka ne va pas quitter l’OGC Nice cet été. Le club discute avec lui pour une prolongation de son contrat qui expire en juin 2026. Le crack polonais demande une augmentation de salaire pour prolonger son bail. Les deux camps n’ont pas encore trouvé un accord définitif, mais les négociations sont en bonne voie.