La direction de l’OM, qui s’apprête à accueillir Elye Wahi en provenance du RC Lens, travaille en parallèle sur l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain durant ce mercato estival.
Après Elye Wahi, l’OM vise un nouveau milieu de terrain
L’Olympique de Marseille a finalement réussi à surmonter les difficultés rencontrées lors des négociations avec le RC Lens pour le transfert d’Elye Wahi. Après plusieurs tentatives infructueuses, le club phocéen a augmenté son offre, répondant ainsi aux exigences financières du club lensois. L’Equipe indique en effet que l’OM et le RC Lens ont conclu un accord pour le transfert d’Elye Wahi à hauteur de 26 millions d’euros, assorti d’un bonus de 5 millions d’euros.
Les derniers détails pour son transfert sont en cours de finalisation. Si tout se passe comme prévu, Elye Wahi deviendra la neuvième recrue estivale de l’OM. Toutefois, le mercato marseillais est loin d’être terminé. Comme l’a indiqué le président Pablo Longoria, son équipe travaille pour offrir de nouveaux renforts à Roberto De Zerbi.
Et parmi les pistes suivies, l’ailier gauche de Norwich City, Jonathan Rowe, occupe une place de choix. De plus, selon les informations du journaliste Fabrice Hawkins, l’OM tente aussi de recruter un nouveau milieu de terrain, dont l’identité reste confidentielle. Cette révélation surprend plus d’un, car l’OM est bien fourni dans ce secteur de jeu. Elle démontre en tout cas la détermination des Phocéens à renforcer au mieux leur équipe afin d’entamer la saison en Ligue 1 de la meilleure des manières.