La direction de l’OM pousse un autre cadre de l’équipe vers la sortie. Le défenseur ivoirien, Bamo Meïté pourrait bientôt faire ses valises et quitter la cité phocéenne.
Bamo Meïté sur le départ de l’OM
Le président de l’OM, Pablo Longoria ne badine pas pendant ce mercato estival. Il fait un grand ménage au sein de l’effectif du club pour démarrer la nouvelle saison en grande pompe et vite retrouver l’Europe. Le dirigeant espagnol ne digère pas encore le fiasco en Ligue 1 la saison dernière.
Plusieurs joueurs ont été placés sur la liste des indésirables cet été. Ulisses Garcia, Samuel Gigot, Jordan Veretout, Pau Lopez, Chancel Mbemba sont tous écartés du groupe professionnel et s’entraînent avec l’équipe réserve sous la houlette de Jean-Pierre Papin. Pablo Longoria et son conseiller sportif Mehdi Benatia s’activent pour leur trouver de nouvelles destinations.
Un autre cadre pourrait aussi plier ses bagages avant la fin du mercato estival. Selon les informations de L’Equipe, le défenseur ivoirien Bamo Meïté ne serait plus en odeur de sainteté à l’Olympique de Marseille. Considéré au départ comme un intouchable, le joueur de 22 ans pourrait rejoindre une nouvelle formation.
Les dirigeants marseillais auraient décidé de se séparer de lui en cas d’une offre alléchante. Ils cherchent un nouveau point de chute en Angleterre pour Bamo Meïté afin de toucher un joli chèque. Les pensionnaires du stade Vélodrome avaient rejeté cet été une offre du Stade Rennais pour le crack ivoirien.