À quelques semaines de la fermeture du mercato estival, l’attaquant français Arnaud Kalimuendo n’a pas encore choisi sa prochaine destination. Les dirigeants du Stade Rennais recalent certains clubs.
Arnaud Kalimuendo recale Stuttgart
L’attaquant français Arnaud Kalimuendo va reprendre l’entraînement avec le Stade Rennais ce mardi 13 août 2024 après avoir disputé les Jeux Olympiques avec l’équipe de France. L’international français dispose d’un bon de sortie cet été et pourrait rejoindre une nouvelle formation. Le crack français attise les convoitises de nombreux cadors européens, mais jusque-là le Stade Rennais n’a pas encore reçu une offre alléchante.
Selon les informations de L’Equipe, Stuttgart cherche de renforts en attaque après le départ du serial buteur guinéen Serhou Guirassy et aurait jeté son dévolu sur Arnaud Kalimuendo. Les Allemands ont rapidement entamé des discussions avec les dirigeants rennais et ont dégainé une première offre de 20 millions d’euros pour Arnaud Kalimuendo. Mais le club breton a rejeté cette offre.
D’autres formations suivent aussi de près la situation de l’attaquant rennais. L’AS Monaco envisage aussi de passer à l’action pour le joueur. Pour le moment, le club de la Principauté fonce sur d’autres pistes avant de relancer ce dossier.
L’Equipe indique que des clubs de Premier League et de Liga sont également en pince pour le joueur et sont en pleine négociation avec la direction du Stade Rennais.