Le Stade Rennais aurait refusé de formuler une offre pour l’attaquant français Armand Laurienté et le recruter cet été.
Le Stade Rennais dit non à Armand Laurienté
Certaines sources ont annoncé ces derniers jours que le Stade Rennais vise l’ailier français Armand Laurienté qui évolue actuellement à Sassuolo pour renforcer la ligne offensive du club. Le joueur est annoncé sur le départ cet été et il cherche donc un nouveau point de chute pour continuer sa carrière.
Le spécialise du mercato, Mohamed Toubache-Ter apporte de nouveaux éléments sur ce dossier et indique que le Stade Rennais n’est pas chaud sur cette piste. Armand Laurienté aurait été proposé au directeur sportif du club, Frédéric Massara, mais ce dernier a refusé de passer à l’offensive pour s’offrir le joueur. Les pensionnaires du Roazhon Park n’envisagent pas de faire revenir leur ancien joueur.
Deux autres clubs de Ligue 1 se positionnent pour recruter Armand Laurienté. Le crack français est notamment sur les tablettes du LOSC et de l’Olympique de Marseille. Mais il aurait refusé de faire son retour en Ligue 1 cet été.
Selon les informations de Corriere dello Sport, Armand Laurienté aurait décidé de poursuivre sa carrière en Italie. La Lazio de Rome avance ses pions pour s’attacher ses services. Le club romain aurait trouvé un accord avec le joueur et aurait déposé une offre de 10 millions d’euros sur la table de Sassuolo. La Juventus suit aussi de près la situation du joueur.