L’OL serait aux trousses d’une pépite du Vasco de Gama au Brésil. Le jeune joueur talentueux aurait été supervisé par des scouts du club rhodanien.
OL : John Textor garde les yeux ouverts au Brésil
L’OL a toujours eu des joueurs Brésiliens dans son équipe. C’est même une tradition au sein du club rhodanien. Une tradition qui se perpétue avec l’arrivée de John Textor à la tête de l’Olympique Lyonnais. Propriétaire de Botafogo au Brésil, le nouveau président de l’OL garde un œil sur les joueurs évoluant dans le championnat brésilien. Arrivé aux commandes des Gones en décembre 2022, il a déjà attiré trois Brésiliens à Lyon : Jeffinho, Lucas Perri et Adryelson.
Mercato : Rayan Vitor supervisé par l’OL
D’après les informations de Globoesporte, des émissaires de l’OL étaient présent au stade Nilton Santos, samedi dernier, pour observer Rayan Vitor face à Fluminense. Sur le banc de touche au coup d’envoi de la rencontre, l’ailier du Vasco de Gama a disputé les 20 dernières minutes du match remporté par son équipe (2-0). La pépite de 18 ans évolue avec l’équipe première du club depuis 2023. Elle est sous à Rio de Janeiro jusqu’au 31 décembre 2025. D’après la précision de la source, aucune proposition n’est encore arrivée sur le bureau du club carioca.
Une pépite brésillienne très convoitée
Pour rappel, Rayan Vitor a participé à la Coupe du monde U17 l’an dernier avec la sélection du Brésil. Il s’agit donc d’un joueur talentueux et prometteur très sollicité. Outre l’OL, la pépite Brésilienne est surveillée de près dans les grands championnats. Du Sporting Portugal à l’Udinese (Italie), en passant par le FC Séville et le FC Barcelone en Espagne, ou encore Manchester City en Première League anglaise et Anderlecht en Belgique.