John Textor a fait de l’OL l’un des clubs les plus actifs du mercato estival. Les Gones ont déjà enregistré plusieurs recrues dont Georges Mikautadze est le dernier ajout. Mais le club est encore à la recherche d’un attaquant supplémentaire et voudrait bien attirer la grosse sensation des Jeux Olympiques de Paris 2024.
Mercato OL : John Textor en pince pour Soufiane Rahimi
Il est sans doute la grosse révélation de ces Jeux Olympiques de Paris 2024 dans le football masculin. Soufiane Rahimi enchaîne les grosses performances au point d’attirer les regards et les attentions sur lui. Âgé de 28 ans, l’international marocain est l’actuel meilleur buteur du tournoi masculin grâce à ses cinq réalisations en quatre matchs.
C’est sans surprise qu’il a su taper dans l’œil de plusieurs clubs dont l’Olympique Lyonnais. Selon Nabil Djellit, le club de John Textor, Villarreal et Stuttgart ont déjà pris des renseignements sur Soufiane Rahimi. Le natif de Casablanca est à un an de la fin de son contrat du côté d’Al Ain aux Emirats Arabes Unis. Il pourrait donc enfin s’offrir un grand saut en Europe cet été.
Soufiane Rahimi pour remplacer Gift Orban à l’OL ?
Tout semble indiquer que l’Olympique Lyonnais aime bien les numéros 9. En plus de Gift Orban, présent au club depuis l’été dernier, John Textor a réussi à faire venir Georges Mikautadze mais il compte bien aussi y ajouter Soufiane Rahimi. Cependant, difficile de voir le Marocain accepter venir jouer un simple rôle de remplaçant, voire de numéro 3 dans cette équipe lyonnaise.
Un éventuel départ d’Orban pourrait lui ouvrir la voie, même si voir le Nigérian quitter les Gones ne serait pas une mince affaire, lui qui a encore brillé ce week-end en match amical face à l’Union Berlin.