Suite au départ de Jean-Clair Todibo, parti ce week-end à West Ham., la direction de l’OGC Nice n’a pas tardé pour trouver son successeur. Un accord total a été conclu avec Al Ahly pour le transfert du défenseur égyptien Mohamed Abdelmonem.
Mercato : Accord conclu entre l’OGC Nice et Al Ahly pour Mohamed Abdelmomem
C’était l’une des cibles prioritaires de l’OGC Nice pour succéder à Jean-Clair Todibo, prêté à West Ham cet été. Depuis plusieurs semaines, la direction niçoise a entamé des négociations pour s’attacher les services de Mohamed Abdelmonem sur ce mercato. Ces manœuvres ont été positives puisque le défenseur central d’Al Ahly a répondu favorablement.
Désireux de poursuivre sa carrière en Europe, le prodige égyptien a donné son accord pour rejoindre les Aiglons. Malgré la concurrence de l’AS Monaco, son choix était déjà fait. Il restait aux deux écuries de trouver un terrain d’entente pour finaliser son transfert. C’est désormais chose faite ! Foot Mercato assure en effet que l’OGC Nice et le club d’Al Ahly ont trouvé un accord de principe pour le transfert de Mohamed Abdemomem au tour de 4 millions d’euros, plus 1 millions d’euros de bonus.
Excepté un rebondissement de dernière minute, le joueur de 25 ans défendra les couleurs de l’OGC Nice cette saison. Il devrait signer un contrat de quatre ans au GYM. Les derniers détails sur les modalités de paiement sont en cours de finalisation, et son arrivée sur la Côte d’Azur est désormais imminente. Le nouveau directeur sportif niçois, Florian Maurice, et son équipe sont ainsi parvenus à frapper un joli coup en défense.