Le Stade Brestois vient de sceller l’avenir de l’ailier anglais Karamoko Dembélé. Il est de nouveau prêté à une formation anglaise.
Karamoko Dembélé quitte le Stade Brestois
Le Stade Brestois a acté un autre départ ce mardi 13 août 2024. Le club breton a annoncé le départ de l’attaquant anglais Karamoko Dembélé sous la forme d’un prêt au club anglais Queens Park Rangers.
« Karamoko Dembélé s’engage avec Queens Park Rangers sous la forme d’un prêt ! Arrivé en 2022 à Brest, le jeune ailier de 21 ans s’est engagé avec le club londonien évoluant en Championship. Le Stade Brestois lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau club dans le cadre de ce prêt. », indique le club sur son site officiel.
Arrivé au Stade Brestois en juillet 2022, Karamoko Dembélé n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’équipe brestoise. Pour lui permettre de disposer de temps de jeu afin de mieux travailler et progresser, il a été prêté à Blackpool la saison dernière.
Sous ses nouvelles couleurs, Karamoko Dembélé a retrouvé son meilleur niveau. Il a inscrit 8 buts et a délivré 13 passes décisives en 39 matchs de League One. De retour de prêt, il n’entre pas dans les plans du coach français Eric Roy. Il ne disputera donc pas la Ligue des Champions avec le SB 29. Il va évoluer en Championship cette saison avec les Queens Park Rangers.