Mercato Stade Rennais : Lorenz Assignon, une nouvelle offre tombe !

Lorenz Assignon devrait quitter le Stade Rennais avant la fin de ce mercato. Le défenseur français est dans le viseur de l’AS Roma qui insiste pour le recruter cet été. Après une première offre rejetée par les Bretons, le club italien est revenu à la charge avec une nouvelle formule. 

Mercato Stade Rennais : Lorenz Assignon veut rejoindre l’AS Roma

La Roma accélère dans sa quête du nouveau latéral droit de Daniele De Rossi. Les Giallorossi se rapprochent en effet de Lorenz Assignon du Stade Rennais qu’ils espèrent signer au cours de ce mercato. Selon le Corriere della Sera, l’arrière droit français a déjà exprimé sa volonté de déménager dans la capitale italienne. La Roma doit désormais trouver un accord avec le club français où Assignon est encore sous contrat.

Le club romain a déjà envoyé une première offre mais rejetée par les Bretons. La proposition est celle d’un prêt avec option d’achat alors que Rennes voudrait y inclure une obligation de rendre permanent le transfert d’Assignon pour au moins 12 millions d’euros. Mais la Roma a intensifié les contacts avec le Stade Rennais afin de conclure l’affaire au plus vite.

La nouvelle offre de la Roma pour Lorenz Assignon

A en croire les informations de La Gazzetta dello Sport, cette semaine pourrait être décisive dans le dossier Lorenz Assignon. Le journal au papier rose indique que la Roma a changé de formule pour convaincre son homologue rennais. Les Giallorossi passent maintenant d’un prêt avec simple option d’achat à un prêt avec obligation d’achat mais sous certaines conditions

Cependant, une dernière condition manque pour conclure le deal. Il s’agit de trouver un accord avec le Stade Rennais autour du prix de la transaction. L’offre se situe entre 10 et 12 millions d’euros, alors que le club représenté par Frédéric Massara en souhaiterait au moins 15.

Dans les prochaines heures, de nouveaux contacts sont attendus entre les parties pour tenter de conclure cette opération. Selon ce que rapporte le Corriere dello Sport, les négociations vont bon train avec Rennes avec un accord imminent.