Mercato ASSE : Une décision ferme tombe pour une recrue

L’ASSE connaît un mercato assez mouvementé aussi bien dans le sens des arrivées que celui des départs. Le club stéphanois s’attend encore à enregistrer quelques renforts d’ici la fin de la fenêtre estivale. Pendant ce temps, des rumeurs d’un probable départ en prêt ont fuité sur une nouvelle recrue qui vient à peine de signer.

Mercato : L’ASSE a pris sa décision pour Igor Miladinović

L’ASSE a déjà officialisé cinq nouvelles recrues arrivées au club cet été. Mais le groupe d’Olivier Dall’Oglio est encore loin de donner une assurance totale en raison de quelques cas de blessés auxquels font face les Verts à quelques jours de leur tout premier match officiel de la saison. L’entraîneur du club du Forez espère encore des renforts, entre 4 et 5, pour compenser certains postes où il manque encore d’options. 

C’est dans ce contexte que la direction du club envisage des départs en prêt pour certains jeunes formés à Saint-Etienne. Parmi eux, des rumeurs ont évoqué un probable départ en prêt de Igor Miladinović, la dernière signature en date de Ivan Gazidis. Il n’en sera rien, assure Peuple Vert, qui indique que cette option n’est pas envisagée pour le milieu de terrain de 21 ans, qui devrait ainsi rester sous les ordres de Dall’Oglio. 

Les premiers pas de Igor Miladinović à l’entrainement de l’ASSE

Les choses désormais mises au clair, Igor Miladinović peut sereinement préparer la nouvelle saison avec l’ASSE. Le Serbe a d’ailleurs fait ses premiers pas à l’entraînement mardi aux côtés de ses nouveaux coéquipiers. Le Serbe avait déjà hâte de découvrir ses nouveaux partenaires pour sa toute première dans un club de Ligue 1 française. 

« Je suis vraiment très heureux de rejoindre l’AS Saint-Étienne, un grand club, historique, connu au-delà des frontières. C’est une grande étape dans ma jeune carrière et je suis très motivé à l’idée de relever ce défi. J’ai hâte de découvrir mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau stade et ses supporters incroyables. », avait-il déclaré après sa signature.