Poussé vers la sortie par le Bayern Munich, Kingsley Coman se rapproche d’un transfert vers le PSG. L’attaquant français est même ouvert à l’idée de revenir au Paris Saint-Germain avant la fin de ce mercato estival.
Mercato : Kingsley Coman veut revenir au PSG
Le flou plane sur l’avenir de Kingsley Coman. Car le Bayern Munich, désireux de renouveler son effectif, envisage de se séparer de lui cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le club allemand a même déjà anticipé son départ en recrutant Michael Olise pour 50 millions d’euros cet été. Cette stratégie ouvre alors la porte à plusieurs clubs intéressés par le profil de l’attaquant français.
Parmi ces formations figurent le FC Barcelone, Manchester City, mais aussi le Paris Saint-Germain, qui aimerait récupérer son ancien joueur. Et le club parisien dispose d’un sérieux avantage dans ce dossier. En effet, selon les informations de Sky Sport Germany, l’hypothèse d’un retour de Kingsley Coman au PSG est bien réelle, puisque que l’ailier gauche de 28 ans aimerait bien revenir dans son club formateur durant ce mercato.
Cet intérêt semble donc réciproque entre les deux parties. Toutefois, le PSG mène en parallèle des négociations pour s’offrir les services de Désiré Doué, ce qui aura forcément des répercussions sur la piste menant à Kingsley Coman. En d’autres termes, son retour à Paris dépendra de l’issue de ces pourparlers et de la place disponible dans l’effectif parisien.